Vos questions Flying Blue - Votre compte
Où puis-je trouver mon numéro Flying Blue ?
Vous trouverez les instructions à suivre en cas d'oubli du numéro Flying Blue sur la page de connexion à Flying Blue. Votre numéro est également indiqué dans les e-mails que vous recevez de Flying Blue.
Comment demander une carte Flying Blue ?
Tous les membres Flying Blue peuvent accéder à tout moment à leur carte virtuelle dans l'espace Flying Blue ou dans l'application Air France ou KLM.
Comment accéder à ma carte virtuelle Flying Blue ?
Vous pouvez accéder à tout moment à votre carte virtuelle dans votre compte Flying Blue ou l'application Air France. Si vous possédez un iPhone, vous pouvez aussi télécharger votre carte virtuelle via Apple Wallet. Rendez-vous dans votre compte Flying Blue sur votre iPhone et cliquez sur Ajouter à Apple Wallet. Ainsi, vous avez toujours votre carte avec vous, même sans connexion internet.
Que faire si mon compte est bloqué ?
Pour des raisons de sécurité, votre compte est bloqué après 3 tentatives d'accès infructueuses. Voici comment le débloquer.
- Cliquez sur Mon compte (en haut à droite de l'écran) puis sur Mot de passe oublié.
- Saisissez votre adresse e-mail.
- Répondez à la question secrète.
Dans les minutes qui suivent, vous recevrez un e-mail avec un code d'accès provisoire. Vous devrez le modifier lors de votre prochaine connexion. Attention, le code d'accès provisoire sera envoyé sur l'adresse e-mail liée à votre compte. Cette adresse peut être différente de l'adresse e-mail que vous venez d'indiquer. Si vous ne recevez pas l'e-mail ou si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter le service client de Flying Blue.
Comment modifier mes informations personnelles dans mon compte Flying Blue ?
Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone et votre adresse postale directement dans votre compte Flying Blue. Il suffit pour cela de vous connecter et de vous rendre dans la rubrique Informations personnelles de votre profil. Si vous souhaitez modifier votre nom, votre civilité, votre date de naissance ou votre adresse e-mail, que ce soit pour corriger une erreur ou pour un changement de situation, vous devez envoyer un message au service client Flying Blue. Veuillez vous connecter sur le site de Flying Blue puis utiliser le formulaire de contact (rubrique FAQ & Contacts). Un justificatif (copie d’une pièce d'identité, du livret de famille…) pourra vous être demandé.
Pourquoi dois-je changer le mot de passe de mon compte Air France ou Flying Blue ?
Pourquoi faut-il changer de mot de passe ? La protection des informations que vous nous confiez est une priorité. C'est pourquoi nous voulons renforcer la sécurité de vos données personnelles. Pour cela, il est impératif de modifier régulièrement le mot de passe de votre compte Air France ou Flying Blue. Comment faire ? Lors de la connexion à votre compte, créez votre nouveau mot de passe selon les règles suivantes :
- Il doit comporter entre 8 et 12 caractères.
- Il doit se composer d'au moins 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.
- Les caractères spéciaux @ $ & + – / # _ ? ! sont autorisés.
Vous avez besoin d'aide ? Veuillez contacter nos conseillers par téléphone ou par messagerie instantanée.
Comment puis-je mettre fin à mon adhésion Flying Blue ?
Nous sommes désolés que vous souhaitiez quitter Flying Blue. Veuillez nous envoyer un e-mail faisant état de votre demande. Votre désinscription prendra effet le jour de l'e-mail. À partir de cette date, vous aurez six mois pour utiliser les Miles que vous aviez gagnés jusqu'alors.