Air France protect

Mesures exceptionnelles liées au Covid-19

Besoin de modifier ou d'annuler votre billet ? Ce qui est possible

REPORTER MON VOYAGE

Votre vol a été annulé et vous souhaitez voyager sur un autre vol ? Veuillez contacter notre service client en ligne pour modifier votre réservation.

À noter : toute modification doit être faite avant la date de départ de votre vol initial.

Contacter le service client en ligne

ANNULER MON VOYAGE

Votre vol a été annulé et vous ne souhaitez plus voyager ? Vous pouvez demander un remboursement* depuis la page Mes Réservations** de notre site ou de l'application mobile.

À noter : les remboursements sont soumis aux lois et règlements du pays dans lequel vous avez acheté votre billet.

Demander un remboursement dans Mes Réservations

* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.

** Si vous ne pouvez pas demander un remboursement dans Mes RĂ©servations, veuillez remplir ce formulaire pour nous adresser votre demande. Les dĂ©lais de traitement sont actuellement de plusieurs semaines.

REPORTER MON VOYAGE

Votre vol est maintenu mais vous prĂ©fĂ©rez voyager plus tard ? Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez reporter votre voyage* avant la date de dĂ©part de votre vol sans frais de modification. Toutefois, si le prix de votre nouveau billet est plus Ă©levĂ©, vous devrez payer la diffĂ©rence tarifaire. La plupart des billets sont modifiables depuis la page Mes RĂ©servations de notre site ou de notre application mobile.

Si vous ne pouvez pas modifier votre billet, veuillez contacter notre service client en ligne. Reporter mon voyage dans Mes RĂ©servations

* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.

ANNULER MON VOYAGE

Votre vol est maintenu mais vous ne souhaitez plus voyager Vous pouvez demander un avoir remboursable valable pendant 1 an Ă  compter de sa date d’émission pour rĂ©server un nouveau vol quelles que soient les conditions tarifaires de votre billet. Vous pouvez Ă©galement faire une demande de remboursement* selon les conditions tarifaires de votre billet.  Pour effectuer votre demande, rendez-vous sur la page Mes RĂ©servations** de notre site ou de l'application mobile. 

* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.

** Si vous ne pouvez pas demander un avoir ou un remboursement dans Mes RĂ©servations, veuillez remplir ce formulaire pour nous adresser votre demande. Les dĂ©lais de traitement sont actuellement de plusieurs semaines.

REPORTER MON VOYAGE

Votre vol est maintenu mais vous prĂ©fĂ©rez voyager plus tard ? Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez reporter votre voyage* avant la date de dĂ©part de votre vol sans frais de modification. Toutefois, si le prix du nouveau billet est plus Ă©levĂ©, vous devrez payer la diffĂ©rence tarifaire. La plupart des billets sont modifiables depuis la page Mes RĂ©servations de notre site ou de notre application mobile. Si vous ne pouvez pas modifier votre billet, veuillez contacter notre service client en ligne.

Reporter mon voyage dans Mes Réservations

* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.

ANNULER MON VOYAGE

Votre vol est maintenu mais vous ne souhaitez plus voyager ? Vous pouvez demander un avoir non-remboursable valable pendant 1 an Ă  compter de sa date d’émission pour rĂ©server un nouveau vol. Toute demande de remboursement sera traitĂ©e conformĂ©ment aux conditions tarifaires de votre billet.   Vous pouvez effectuer votre demande depuis la page Mes RĂ©servations** de notre site ou de l'application mobile.

* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.

** Si vous ne pouvez pas demander un avoir ou un remboursement dans Mes RĂ©servations, veuillez remplir ce formulaire pour nous adresser votre demande. Les dĂ©lais de traitement sont actuellement de plusieurs semaines.

REPORTER MON VOYAGE

Votre vol est maintenu mais vous prĂ©fĂ©rez voyager plus tard ? Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez reporter votre voyage* avant la date de dĂ©part de votre vol sans frais de modification. Toutefois, si le prix du nouveau billet est plus Ă©levĂ©, vous devrez payer la diffĂ©rence tarifaire. La plupart des billets sont modifiables depuis la page Mes RĂ©servations de notre site ou de notre application mobile. Si vous ne pouvez pas modifier votre billet, veuillez contacter notre service client en ligne.

Reporter mon voyage dans Mes RĂ©servations  

* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.

** Si vous ne pouvez pas demander un avoir ou un remboursement dans Mes RĂ©servations, veuillez remplir ce formulaire pour nous adresser votre demande. Les dĂ©lais de traitement sont actuellement de plusieurs semaines.

ANNULER MON VOYAGE

Votre vol est maintenu mais vous ne souhaitez plus voyager ?   Vous pouvez demander un avoir non-remboursable* valable pendant 1 an Ă  compter de sa date d’émission pour rĂ©server un nouveau vol. Toute demande de remboursement sera traitĂ©e conformĂ©ment aux conditions tarifaires de votre billet.  Vous pouvez effectuer votre demande depuis la page Mes RĂ©servations** de notre site ou de l'application mobile. Demander un avoir ou un remboursement dans Mes RĂ©servations  

* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.

** Si vous ne pouvez pas demander un avoir ou un remboursement dans Mes Réservations, veuillez remplir ce formulaire pour nous adresser votre demande. Les délais de traitement sont actuellement de plusieurs semaines.

Votre vol est maintenu mais vous souhaitez modifier ou annuler votre voyage ? La modification* et l'annulation de votre voyage dĂ©pendent des conditions tarifaires de votre billet. Vous pouvez les consulter et/ou modifier votre voyage dans Mes RĂ©servations. La plupart des billets peuvent ĂŞtre modifiĂ©s dans Mes RĂ©servations via l'app Air France ou sur notre site internet. Si vous n'y parvenez pas, veuillez contacter notre service client. 

* Des frais de modifications et un Ă©ventuel rĂ©ajustement tarifaire peuvent s’appliquer selon les conditions tarifaires de votre billet.  Des frais de services supplĂ©mentaires peuvent Ă©galement s’appliquer pour toute demande de modification non effectuĂ©e en ligne. 

Accéder à Mes Réservations