Déclaration d'accessibilité

Air France s'engage à garantir à ses clients la meilleure expérience de voyage, en commençant par un site et une application accessibles et de qualité. Découvrez nos engagements en matière d’accessibilité.

Nos engagements

Nous nous engageons à rendre notre site et application accessible à tous, quel que soit le handicap. Pour ce faire, nous suivons les règles pour l’accessibilité des contenus web (WCAG) 2.1, critère de niveau AA de la Web Accessibility Initiative (WAI). Ces règles nous permettent de créer des expériences digitales accessibles sur notre site et appli pour tous les passagers, avec ou sans handicap.

Des commentaires liés à l'accessibilité ?

Nous nous efforçons d'atteindre nos objectifs d'accessibilité, mais sommes conscients que certains domaines doivent encore être améliorés. Avez-vous rencontré des difficultés sur notre site ou application ? Avez-vous des idées sur comment nous pourrions nous améliorer ? N'hésitez pas à nous contacter. Contactez-nous Les voyages de tous nos passagers doivent se dérouler dans les meilleures conditions. Si vous avez besoin d'assistance à l'aéroport ou pendant votre vol, nos équipes sont là pour s'assurer que vous voyagez avec tout ce dont vous avez besoin pour garantir un voyage en toute tranquillité. Voir nos services d'assistance