Moyens de paiement

Comment régler vos achats sur le site d'Air France ?

Nous vous proposons différents moyens de paiement pour régler vos achats en ligne. Les moyens de paiement disponibles peuvent différer selon le délai avant le voyage et selon que la transaction s’effectue sur le site ou sur l’application mobile.

Paiement sécurisé et confidentialité

Lorsque vous payez sur notre site internet, vos données de paiement sont cryptées et envoyées via une connexion sécurisée. Le cryptage des informations transmises en ligne est réalisé en fonction du navigateur utilisé selon la norme la plus élevée (TLS 1.2).

Certaines transactions se déroulent par l'intermédiaire de notre partenaire Global Collect. Vos données de paiement lui sont transmises de façon sécurisée et aux seules fins du paiement que vous avez initié. Vos données ne sont jamais communiquées à des tiers ni utilisées à des fins commerciales.

Moyens de paiement

Carte de paiement

Nous acceptons les cartes American Express, AIR FRANCE KLM – AMERICAN EXPRESS, Diners Club, Maestro, Mastercard, Visa, Visa Electron, et UATP/AirPlus. Veuillez noter que des frais bancaires peuvent s’appliquer dans certains pays. Pour les paiements par carte Visa, Mastercard ou Maestro, le dispositif de sécurité 3D Secure peut être appliqué.

En savoir plus sur le système 3D Secure

Avoir

Pour régler en ligne tout ou partie de votre réservation, vous pouvez utiliser un avoir. Instructions de paiement Lors du paiement de votre réservation, saisissez le numéro de votre avoir dans le champ prévu à cet effet. Vous pouvez utiliser un 2nd avoir, dans la limite de 2 avoirs par passager et 3 avoirs par dossier de réservation. Validez chaque avoir en cliquant sur Ajouter. Si le montant de l’avoir est supérieur au prix du billet, un nouvel avoir d’un montant égal à la différence est émis. À noter :

  • Un avoir est nominatif et le nom doit être identique à celui figurant dans le dossier de réservation.
  • Le paiement d’une option avec un avoir est possible, après l’achat du billet dans la rubrique "Mes réservations".
  • Les avoirs émis par KLM sont acceptés.
  • Vous pouvez utiliser un avoir émis dans une autre devise que celle de votre réservation.