Contacter le service client Air France sur les réseaux sociaux
Besoin d'aide ? Contactez-nous via votre service de messagerie préféré dans la rubrique Assistance. Découvrez également les plateformes officielles d'Air France sur les réseaux sociaux dans la rubrique Nous suivre.
Où que vous soyez, notre service client est à portée de main
Nous sommes à votre service sur différentes plateformes de messagerie pour vous assister.
Veillez à ne communiquer vos informations personnelles que par message privé (référence de dossier, numéro Flying Blue…).
Nos réponses à vos questions
Un chatbot va répondre automatiquement à votre demande. S'il ne peut vous donner satisfaction, il la transmettra à un agent de notre service client. Votre demande est ainsi traitée plus rapidement.
Oui, il vous suffit d'une connexion à internet. Vous pouvez ainsi discuter avec notre service client où que vous soyez.
Oui ! Vous pouvez poser toutes vos questions à notre service de messagerie. Il vous assistera que vous ayez une réservation ou non.
Nous sommes présents sur les services de messagerie et de réseaux sociaux les plus populaires de votre pays ou région. Rendez-vous dans les rubriques Assistance et Nous suivre pour les consulter.
Occasionnellement, nous organisons des jeux concours vous invitant à gagner des billets d'avion, notamment à l'occasion d'événements ou de dates anniversaires. Prenez garde aux tentatives de phishing. Assurez-vous que ces messages proviennent bien d'un compte vérifié (avec le badge vert sur WhatsApp, par exemple), ou de l'une de nos adresses email officielles consultables grâce au lien ci-dessous.